COMMUNIQUE … ORABANK Burkina

ORABANK Burkina a décidé de protéger les documents délivrés à sa clientèle à travers des stickers holographiques originés et personnalisés.
Un sticker holographique peut se définir comme un timbre spécial fabriqué dans des conditions de haute sécurité (certification INTERGRAF) et garantissant une inviolabilité de tout support papier.
Son principal avantage est de rendre infalsifiable tout support sur lequel le sticker est apposé mais également d’authentifier les documents délivrés par Orabank.
A cet égard, à compter du 12 août 2019 ORABANK Burkina débutera sur toute l’étendue de son réseau d’agences, l’application de ses stickers holographiques sur les documents délivrés à sa clientèle.
Ce communiqué a pour objectif de vous informer de ce changement majeur et de vous inviter à prendre contact avec nous en cas de doutes sur des documents portant la dénomination de Orabank Burkina.

Commentaires
Numéro d'édition: 1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.