coris bank … COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Burkina Faso à l’instar de nombreux pays dans le monde est touché par la pandémie du Coronavirus (COVID-19). Le Gouvernement à travers le Ministère de la Santé a indiqué les mesures à adopter pour éviter la propagation de la maladie.

Au sein de Coris Bank International SA, nous avons activé notre Plan de Continuité des Activités (PCA) et les mesures suivantes sont déroulées:

  • l’application des directives préventives sur l’ensemble de notre réseau d’agences pour protéger et préserver la santé des membres du personnel, de nos clients et partenaires ;

 

  • l’opérationnalisation du dispositif de continuité des activités pour répondre aux besoins de nos clients.

Des dispositions sont également prises afin de faciliter et sécuriser vos opérations sur tout notre réseau de Distributeurs Automatiques de Billets (DAB) et de Terminaux de Paiement Electronique (TPE). Nos services bancaires en ligne et mobile : E-Coris ; Coris SMS et Coris Money sont accessibles pour vos opérations à distance.

Suivant l’évolution de la situation sanitaire, ces mesures pourraient connaitre des réaménagements.

Nous vous assurons de tout notre engagement pour la continuité de nos services.

 

LA DIRECTION GENERALE

 

CORIS BANK INTERNATIONAL, La Banque Autrement

Commentaires
Numéro d'édition: 1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.