5e édition du Rebranding Africa Forum

Pour sa première sortie du continent européen, c’est sur le berceau de l’humanité qu’est le continent africain que les organisateurs du Rabranding Africa Forum ont déposé leurs valises. Et c’est le pays des Hommes intègres qui a l’honneur d’abriter, du 5 au 6 octobre 2018, la 5e édition du Rabranding Africa Forum. Pour cette édition, des personnalités triées sur le volet pour leurs compétences avérées dans le développement de l’Afrique ont entretenu les 500 participants venus de divers horizons sur la thématique suivante : « Défis et opportunités de l’économie verte en Afrique ». Les communications inaugurales ont eu lieu en présence d’illustres hôtes que sont le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, de son homologue du Ghana, Nana Akufo- Addo, et du Premier ministre nigérien, représentant le président Mahamoudou Issouffou.

Inoussa Kanazoé, PDG du groupe Kanis. (Ph: RebrandingAfrica Forum)

Le president du Faso (en blanc) remettant le trophée Rebranding Africa Gouvernance Leadership Award à son homogue ghanéen. (DR)

Thierry Hot (en boubou blanc), coordonnateur principal du Rebranding Africa Forum. (Ph: RebrandingAfrica Forum)

Arrivée de leurs Excellences les présidents du Ghana, Nana Akufo- Addo, et le burkinabè, Roch Marc Christian Kaboré. (Ph: RebrandingAfrica Forum)

Les présidents ont été acclamés par les participants. (Ph: RebrandingAfrica Forum)

Environ 500 participants sont venus de divers horizons pour assiter à la 5e édition du Rebranding Africa Forum. (Ph: RebrandingAfrica Forum)

 

 

Commentaires
Numéro d'édition: 268

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.