Groupe Balaji : un accord avec PGIL DMCC (Erstwhile Pharmyka DMCC) pour le projet minier de Kalsaka

COMMUNIQUE

Le groupe Balaji conclut un accord avec PGIL DMCC (Erstwhile Pharmyka DMCC), EAU pour le projet minier de Kalsaka détenu par Balaji Group Mining Kalsaka S.A. (BGMK SA)

 

OUAGADOUGOU, BURKINA FASO – 21 décembre 2021 – Le Groupe Balaji a le plaisir d’annoncer qu’il a conclu un accord avec PGIL DMCC (Erstwhile Pharmyka DMCC), UAE pour le financement du projet minier de Kalsaka (Mines de Kalsaka) au Burkina Faso. La mine de Kalsaka est détenue à 90 % par Balaji Group Mining Kalsaka S.A., qui est entièrement détenue par une des sociétés du groupe Balaji.

À propos du projet aurifère de Kalsaka :

  • Le projet aurifère de Kalsaka (PAK) est situé dans la province du Yatenga au Burkina Faso, à environ 150 km au nord-ouest de la capitale Ouagadougou.

 

  • Le projet possède des ressources de 389 580 oz avec une teneur moyenne de 1,62 gramme par tonne et des réserves de 119 302 oz à 1,20 gramme par tonne.

 

Résumé de l’accord

Dans le cadre de l’accord, PGIL DMCC (Erstwhile Pharmyka DMCC) apportera le financement nécessaire au projet minier de Kalsaka pour sa participation au projet.

Le groupe Balaji gérera les opérations sur le terrain pour le projet.

 

A propos du Groupe Balaji

Balaji Group est un groupe diversifié de sociétés opérant au Ghana, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire et dont le siège social se trouve à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Le groupe a des activités dans plusieurs secteurs, notamment l’exploitation minière, les minéraux et métaux précieux, les équipements agricoles, etc.

 

À propos de PGIL DMCC :

 

PGIL DMCC (Erstwhile Pharmyka DMCC) est un groupe diversifié dont le siège social se trouve à Dubaï, EAU. Il est présent dans le commerce des métaux, les produits pharmaceutiques, les solutions durables pour l’eau et les produits agricoles. Le groupe dispose d’une équipe spécialisée dans la collecte de fonds pour des projets miniers en Afrique. Le groupe a également une riche expérience dans le commerce international et dispose d’un réseau mondial de distribution et d’information.

 

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

 

 

Balaji Group                                                                          PGIL DMCC

 

 

Akoliya V.N (Patel)                                                                        VARUN KAMAT

chairman@balajigroup.org                                                                     vkamat@pgilglobal.com

Commentaires
Numéro d'édition: 420

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.