De g à d , le Directeur des indemnisations, Augustin Ouermi, le Directeur général de Coris Assurance SA, Hadaraï Rabo, et la Directrice commerciale, Eliane Wibgha/Zongo. (Ph.Yvan Sama)

Coris Assistance Auto: plus de souci en cas de sinistre

• Disposer d’un véhicule de remplacement

• D’un assistant et d’un facilitateur pour le constat à l’amiable

• Des réparateurs agréés à vous satisfaire

De g à d , le Directeur des indemnisations, Augustin Ouermi, le Directeur général de Coris Assurance SA, Hadaraï Rabo, et la Directrice commerciale, Eliane Wibgha/Zongo. (Ph.Yvan Sama)

Coris Assurance SA, leader dans son domaine depuis 2018, s’illustre une nouvelle fois avec des solutions innovantes, adaptées et à moins coût au profit de sa clientèle. En effet, dans une sortie médiatique le jeudi 2 décembre 2021 à Ouagadougou, la société a officiellement lancé le nouveau produit d’assistance automobile dénommé « Coris Assistance Auto ». Selon le Directeur général de Coris Assurance SA, Hadaraï Rabo, Coris Assistance Auto est un produit à 3 compartiments. Il s’agit de la formule Starter qui est gratuit pour les clients, la formule AssistWob et la formule Assist Wob VIP qui s’obtiennent selon le choix du client. La formule AssistWob est destinée aux véhicules de moins de 10 millions FCFA et la formule Assist Wob VIP pour les véhicules de plus de 10 millions FCFA. La particularité, dit-il, c’est le plus en termes d’innovations que Coris Assurance apporte à sa clientèle.

Un centre d’appel accessible 24h/7j à partir du numéro 3414

Désormais, les photos du sinistre vont se faire à distance sans se déplacer, grâce aux outils technologiques dénommés : l’expertise à distance. La déclaration de sinistres va se faire en ligne à travers le centre d’appel national accessible 24h/7j à partir du numéro 3414. Comme pour avoir pensé à tous les besoins de sa clientèle, Coris Assurance SA a eu recours à un réseau agréé des réparateurs, remorqueurs, loueurs de véhicules. Mieux, une fois l’accident survenu, dès l’appel émis au 3414, Coris Assurance SA met à la disposition du client un facilitateur et expert sur le lieu de l’accident pour l’appuyer en termes de conseils à travers un cahier de charges strict à respecter. Le bonus est que le client aura immédiatement sur-le-champ un véhicule de remplacement pour le déposer à temps sur son lieu de destination.

Un public averti et demandeur des services de Coris Assurance SA a prêté une oreille attentive aux réponses de la Direction (Ph. Yvan Sama)

Diminuer les coûts des sinistres

Le directeur des indemnisations, Augustin Ouermi, rappelle que le véhicule de remplacement a une durée de 6 à 15 jours et concerne la formule AssistWob et la formule Assist Wob VIP. La Directrice commerciale, Eliane Wibgha/Zongo, évoquant les coûts, a laissé entendre qu’il faut d’abord avoir une assurance automobile et ensuite tenir compte de la valeur du véhicule. Pour ce qui est de la garantie, elle est simple. Pour rendre l’accès du produit auprès de la clientèle, 40 points de vente sont disponibles sur le territoire national. Hadaraï Rabo a martelé que l’ambition était de diminuer les coûts des sinistres et augmenter la satisfaction des clients. Augustin Ouermi abonde dans le même sens que les 3 objectifs poursuivis : créer une forte valeur ajoutée ; une part de marché et renforcer la fidélité du client.
RD

 

Encadré

Formule Starter (gratuit)

– Du remorquage gratuit de votre véhicule accidenté (en cas de panne entrainant l’immobilisation de votre véhicule) ;
– De l’assistance d’un facilitateur pour le constat aimable ;
– De l’assistance téléphonique 24h/7j ;
– De la possibilité de déclarer votre sinistre en ligne ;
– De l’expertise en ligne.

Encadré 2 : Formule AssistMob
– De l’assistance gratuite pour le constat aimable ;
– D’un véhicule de remplacement pour une durée de 6j (à condition que la durée des réparations dépasse 48h) ;
– De la prise en charge des frais de réparation ;
– De réparations de qualité auprès du réseau agréé de réparateurs ;
– D’un suivi rigoureux de la qualité des réparations.

Formule AssistMob VIP
– Formule Starter (gratuit) + Formule AssistMob ;
– Les réparateurs vous offrent une priorité dans leurs agendas.o

Commentaires
Numéro d'édition: 417

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.