Sandrine Sawadogo avec son 3e prix africain du journalisme d'investigation Norbert Zongo

Prix africain du Journalisme d’investigation: Sandrine Sawadogo de l’Economiste du Faso décroche le 3e prix

Sandrine Sawadogo, secrétaire de rédaction et  journaliste d’investigation a décroché le bronze  lors de la première édition du prix africain du journalisme africain-Norbert Zongo. Son prix lui a été remis lors de la soirée de gala tenue à cet effet le 13 novembre 2021 à Ouagadougou. L’article qui a été primé par le jury est une enquête Sandrine Sawadogo en collaboration avec Dragana Peco, du journal « Krik » en Serbie dont voici le lien : https://cenozo.org/transaction-bancaire-une-societe-burkinabe-epinglee-par-le-tresor-americain/

 

Afin de valoriser et de promouvoir le journalisme d’investigation sur le continent africain, les trois réseaux de journalistes africains que sont – le Centre Norbert Zongo (CNP-NZ), la Cellule Norbert Zongo pour le journalisme d’investigation en Afrique de l’Ouest (CENOZO) et la plateforme franco-africaine Médias & Démocratie (M&D) – lancent ce Prix annuel PAJI-NZ exclusivement dédié au journalisme d’investigation en Afrique. Pour cette édition, la remise des prix aura lieu à Ouagadougou les 12 et 13 novembre 2021.

Commentaires
Numéro d'édition: 414

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.