Lions Club Ouagadougou Partage a une nouvelle présidente

Le 10 juillet 2021, en présence des membres de son Club, le Lions Club OUAGADOUGOU PARTAGE, des amis, de parents et de collègues, Marie Josephine Sangaré/Lamizana , Directrice administrative et financière de Eco médias Burkina, a été investie par la présidente de la Region 19 du District 403-A3 du Lions Club international,  Madame Brigitte Diakité.

Son mandat durera un an (juillet 2021- juin 2022). Elle l’ a placé sous le signe de l’amitié et du service aux plus démunis!

Elle a déroulé son programme d’activités du mandat, dans lequel l’accent sera mis sur la bonne gouvernance au sein de son Club, avec le raffermissement des liens d’amitié; la réalisation d’œuvres sociales de qualité pour les personnes dans le besoin; le partenariat inter-Clubs Lions de la cité pour la réalisation d’œuvres majeures communes! La nouvelle présidente du Club compte surtout agir dans la dynamique du Gouverneur Mohamed J.I. Compaoré, qui a pour slogan : «Unis et solidarités, rélévons de nouveaux de nouveaux défis»!1

Commentaires
Numéro d'édition: 401

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.