La signature de l'accord de partenariat entre les deux structures dans les locaux de la DGD

La Direction générale de la Douane et L’Economiste du Faso en partenariat

La signature de l’accord de partenariat entre les deux structures dans les locaux de la DGD

La signature du partenariat dans les locaux de la direction générale de la Douane

Le 02 juillet 2020, le Directeur général des Douanes, Elie Kalkoumdo et le Directeur de publication de L’Economiste du Faso, Abdoulaye Tao, ont signé un accord de partenariat, entre leurs deux structures.

Dans la mise en œuvre de son Plan stratégique volet communication, la DGD a décidé de recourir aux services d’un organe de presse afin de diffuser plus largement les informations, communiqués et autres avis de la Douane au public. « Notre choix s’est porté pour cela sur L’Economiste du Faso », a déclaré M. Kalkoumdo, lors de la signature du contrat de partenariat.

« Il s’agit d’un partenariat gagnant-gagnant, notre information cible les entreprises, les PME et le monde des affaires, tous ceux qui ont besoin de l’information produite par la Douane », a affirmé pour sa part Abdoulaye Tao.  Étaient présent à la signature, les membres du Conseil d’Administration de la DGD, le chef de cabinet et le Directeur du service de la Communication et des relations publiques.

La rédaction

 

Commentaires
Numéro d'édition: 352

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.