ONATEL : Les dessous d’une opération financière
C’est presqu’à la surprise générale que les Burkinabè ont appris le 17 avril dernier que l’Etat a cédé 10% de ses parts à Maroc Telecom, actionnaire majoritaire d’ONATEL SA. Déjà propriétaire de 51%, le géant marocain des télécoms conforte sa position dans l’actionnariat de l’opérateur burkinabè avec désormais 61% des parts. L’opération a rapporté à l’Etat la somme de 27 milliards ...
Lire la suite »
Journal L'Economiste du Faso L'Economiste du Faso, l'actualité du Burkina Faso