Hotel ZANNA : Lauréat des Trésors du Faso en 2017

En juin dernier, l’un des fleurons de l’hôtellerie de la ville de Ouahigouya a été sacré meilleur établissement touristique d’hébergement de la région du Nord pour le compte de l’édition 2016. C’était à Yako. Cette distinction récompense le professionnalisme de ce réceptacle, et surtout l’engagement de son premier responsable à maintenir une bonne qualité de services dans cette province capitale régionale. C’est un projet qui a vu le jour en 2011 avec la commémoration du 11-Décembre à Ouahigouya  et qui s’est imposé comme une référence.
Un personnel disponible et courtois s’occupe de la prise en charge des hôtes qui ont le choix entre les chambres standard et la catégorie luxe. Les clients qui recherchent le confort maximum dans cet hôtel ont le choix entre une grande suite et deux mini-suites.
Pour les conférences et les grandes réunions, une salle de conférences climatisée, avec de grandes commodités, attend les participants.
Le bar et la cuisine offrent un panel de boissons et de menus pour tous les goûts.
Hôtel ZANNA est classé trois étoiles, mais ne compte pas s’arrêter là. Des aménagements sont annoncés pour renforcer le confort des clients.


 

Hôtel ZANNA en Bref

Date de mise en service : 2009
Récompense : lauréat 2016 des Trésors du Faso pour la région du Nord
Catégories de chambres
1 suite
2 mini-suites
2 chambres catégorie luxe
38 chambres catégorie standard

Commentaires
Numéro d'édition: 228

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.