C’est ici au siège de la BICIA- B sis sur l’avenue Kwame N’Khruma que se trouve l’agence prestige rénovée pour le grand bonheur des clients haut de gamme. (Ph. DR)

BICIA –B : L’agence prestige rénovée

• Pour une clientèle haut de gamme

• Etre une banque leader

• 17 agences au Burkina

 

Selon l’administrateur directeur général de la Banque internationale pour le commerce, l’industrie et

Selon l’administrateur de la BICIA- B, Kouassi Yao, la banque veut reprendre sa place de leader sur le marché bancaire burkinabè. (DR)

l’agriculture du Burkina Faso (BICIA-B), Kouassi Yao, la banque est résolument décidée à prendre ou à reprendre, c’est selon, sa place sur le marché bancaire burkinabè pour accompagner de manière visible l’économie réelle du pays. Pour ce faire, elle a décidé de rénover son agence prestige sise au siège, sur la plus belle avenue de la capitale du Burkina Faso, Ouagadougou, dont l’inauguration a eu lieu le 23 mai dernier. Cette attention d’être toujours à l’écoute de sa clientèle répond à un seul besoin: offrir toujours des services de haut de gamme à celle-ci.
C’est ainsi que l’agence prestige entend offrir à cette clientèle select les services suivants: un espace client dédié, une prise en charge personnalisée, une équipe d’experts disponible et un espace digital. De l’avis de la direction générale, tous ces avantages s’expliquent par le fait que dans un monde qui change, surtout dans un monde concurrentiel, un traitement privilégié doit être accordé à cette clientèle dont les chiffres d’affaires sont importants.
L’agence prestige de la BICIA-B permet à ses clients de bénéficier d’une carte Visa Platinum qui donne accès à de nombreux privilèges et avantages, mais aussi à l’assurance Platinum: service d’assistance médicale et de voyage; frais médicaux d’évacuation et de rapatriement d’urgence et couverture individuelle accident.
Selon l’administrateur, cette rénovation de l’agence prestige est la première étape d’une série d’activités. Ainsi cette dynamique va se poursuivre dès le 24 mai 2017 avec l’ouverture de l’espace Premium au niveau de sa succursale sise au siège. Les opérateurs économiques et les industriels de Bobo-Dioulasso ne seront pas oubliés.

Les invités de marque, avec en première ligne le président du Conseil constitutionnel, Kassoum Kambou, et l’épouse du Premier ministre, Anne Thiéba, ont procédé à la coupure du ruban. (DR)

 

Les officiels ont visité l’intérieur de l’agence prestige. (DR)

Le 23 juin prochain, la direction générale procédera à l’ouverture du centre d’affaires et de son espace prestige construits selon les standards internationaux dans cette ville économique. Les mois prochains, l’agence Ouaga 2000 sera elle aussi rénovée et dotée d’un espace prestige. Toujours dans la satisfaction de sa clientèle, la direction générale compte mettre à sa disposition une offre promotionnelle avec le lancement du crédit- bail dont il y a un énorme potentiel sur le marché burkinabè.
A cela s’ajoutent le lancement du pack PME, de l’offre du financement structuré et de l’offre digital complet. De même qu’une nouvelle génération d’automate- bancaire assurant les services de base bancaires sera prochainement déployée sur l’ensemble de son réseau. La qualité des prestations de services ne sera pas en reste.
Après la certification ISO 2008 obtenue en 2014, la BICIA- B compte entamer prochainement le processus de certification ISO des activités de virements internationaux, régionaux, ainsi que celle de l’agence prestige. «Toutes ces actions ont pour objectif d’offrir un service de qualité irréprochable à notre clientèle», conclut Kouassi Yao.

RD

Commentaires
Numéro d'édition: 208

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.