Énergiser l’avenir de l’Afrique – Par Alpha Condé
CONAKRY – Lorsque les chefs d’État et de gouvernement du G20 se réuniront plus tard cette année à Hambourg, les investissements dans l’avenir de l’Afrique seront l’un des points prioritaires à l’ordre du jour. Alors que l’Allemagne est à la tête de la présidence tournante du G20 pour un an, la chancelière allemande Angela Merkel … Lire la suite de Énergiser l’avenir de l’Afrique – Par Alpha Condé
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer