Idrissa Nassa (PDG) et la délégation venue de Ouagadougou accueillis à l’agence de Kaya. A cette occasion, un souvenir a été remis au PDG : un tableau gravé sur du cuir, spécialité de la ville. (Ph. Ecodufaso)

Coris Days à Kaya : retour aux sources

Du 12 au 14 août, une soixante de cadres du Groupe Coris Bank International a séjourné dans la capitale du Sanmentenga, dans le cadre de sa traditionnelle retraite annuelle.
La ville de Kaya accueillait ainsi pour la seconde fois cet événement qui avait pour quartier général l’hôtel Pacific. C’est dans ces locaux qu’ont eu lieu la retraite stratégique, la rencontre avec les opérateurs économiques de la ville ainsi que le diner gala offert par le PDG, Idrissa Nassa, aux invités du groupe Coris Bank International.
Comme à leur habitude, les Coris Days ont été un moment de solidarité avec quelques composantes sociales de la ville hôte à travers des dons en équipements, en céréales et en numéraires. Retour sur ces événements en images.

coris-days

Commentaires
Numéro d'édition: 170

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.