Le partenariat entre CANAL+ et ses partenaires a pour principal objectif de satisfaire les abonnés. (DR)

Canal+ Burkina: L’abonnement désormais par prélèvement bancaire

• Possibilité de souscrire pour 6 ou 12 mois

• Détenir un compte chèque à Coris ; Boa ou Eco Bank

• Aucun frais pour l’opération

La dynamique évolutive de CANAL+ BURKINA s’accroît à  la satisfaction de sa clientèle. La dernière trouvaille de la structure est celle  donnée aux clients de s’abonner par un  prélèvement bancaire. Dans une conférence de presse consacrant le lancement de ce nouveau moyen de souscription, le mardi 30 septembre 2014 à Ouagadougou, ses responsables justifient les bien-fondés de cette option par les différents avantages qu’elle présente.
Le prélèvement bancaire est un service paiement conçu par CANAL+ pour répondre aux besoins de sérénité et de gain de temps de ses clients. Cette solution a pour privilège d’éviter les tracas et les files d’attente liés aux abonnements ; mais surtout d’éviter les interruptions d’images.
A propos, la gestion automatique de l’abonnement assure au client de ne subir de coupure d’images à l’échéance de son abonnement. La bancarisation offre plus de confort à la clientèle  en leur permettant de payer leurs factures sans se déplacer dans un point de vente. La formule est offerte pour un abonnement de 6 et 12 mois  au choix du client et s’applique à toutes les options du bouquet CANAL+.
L’option d’abonnement par prélèvement  permet aux abonnés de profiter des avantages et services exclusifs qui leurs sont réservés. Ainsi l’abonnement bancaire permet à l’abonné de bénéficier des services spécifiques développés par CANAL+, notamment l’installation gratuite de sa parabole, le décodeur au tarif exceptionnel de 10.000 FCFA et une visite technique annuelle gratuite pour les anciens abonnés passés en prélèvement. Cependant, seuls les  clients détenant un compte chèque dans l’une des trois banques partenaires de CANAL+ BURKINA: Coris Bank ; Bank Of Africa ou Ecobank pourront bénéficier pour l’heure de cette offre. En plus du compte chèque qui est obligatoire, il faudra montrer patte blanche en fournissant un relevé bancaire, un document d’identité et une autorisation de prélèvement.
Une fois inscrit, le prélèvement se renouvelle par tacite reconduction entre le 25 du mois en cours et le 5 du mois suivant, sauf avis contraire du client. Le responsable réabonnement de Canal+ Burkina, Boukary Zorom, a tenu a rassuré les clients, à cet effet, de l’entière  gratuité du prélèvement bancaire. Cela, grâce à un accord de partenariat entre CANAL+ et ses structures partenaires.
Les  responsables  des banques partenaires ont pour leur part rassuré les abonnés des dispositions prises par leurs structures respectives pour  respecter les clauses contractuelles. « Toutes les dispositions sont prises pour assurer le prélèvement dans une transparence absolue et sans frais », à la suite de  cette confirmation de Adjaratou Sidibé de Coris Bank, les représentants respectifs de Bank Of Africa, Stéphane Habib Sidibé et Bienvenu Somé d’Ecobank font part de la volonté de leurs structures d’accompagner CANAL+ BURKINA pour un partenariat fructueux.Soucieux d’étendre cette offre à toute sa clientèle, les responsables de CANAL + BURKINA  ont prévu d’étendre son partenariat à d’autres structures bancaires de la place.
CD

Commentaires
Numéro d'édition: 78

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.