AVIS No 006/SNV-DRYDEV/2016

FINANCEMENT : Ministère des Affaires Etrangères des Pays-Bas / ICRAF/SNV

Objet :     Avis d’Appel à candidature pour un poste de Consultant spécialiste en bonne gouvernance locale à temps plein dans le cadre du projet Drylands Development mis en œuvre par SNV en collaboration avec le réseau MARP et l’ONG Tree Aid, au profit des producteurs de six (06) provinces qui sont : le Bam, le Sanguié, le Sourou, le Passoré, le Zondoma et le Yatenga.

Dans le cadre du projet « Amélioration de la Sécurité Alimentaire et Hydrique pour le Développement Economique Rural au Sahel et dans la Corne de l’Afrique (DRYDEV)», la SNV-BF envisage le renforcement organisationnelle et institutionnelle des orgnaisations paysannes impliquzes dan la mise en œuvre du programme DRYDEV au niveau des différentes zones d’intervention.

Au titre de cet appui, la SNV-BF lance un appel à candidature pour le recrutement d’un Consultant LCB (Local Capacity Builder) pour assurer le renfocement de capapcités de ces orgnaisations paysannes et leur accompagnement dans les zones d’intervention de DryDev.

La période de la consultation est de quatre (04) mois à temps plein avec possibilité de renouvellement selon les performances du consultant.

Cet appel à candidature est ouvert aux consultants nationaux, qui ont de solides expériences dans la réalisation d’activités de ce genre et ayant déjà travaillé avec des Organisations Non Gouvernementales (ONG) internationales.

Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement les Termes de Référence au Secrétariat de la SNV- BF à Ouagadougou, Secteur 24 (ex 30) ZAD II, Parcelle 02, Lot 01, section 118, Tél. : (226) 25 40 92 63.

Les CV et lettres de motivation des candidats seront envoyés au plus tard à le mercredi 24 août 2016 à 12 heures précises (heure locale) à l’adresse mail suivante : burkina-faso@snvworld.org.

En cas d’acheminement par la poste ou un autre mode de courrier, la SNV Burkina Faso ne peut être responsable de la non-réception du dossier envoyé par le soumissionnaire.

Les candidats resteront engagés par leur candidature pour un délai de 90 jours, à compter de la date de  dépôt de leur dossier.

La SNV se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel à candidature.

Le Directeur National

Commentaires

Numéro d'édition: 169